Je m'accorde cependant un petit moment de rêverie où dépenser 5.000 euros ne serait pas grand chose et où je pourrais dire que mon tee-shirt m'a coûté la peau des fesses. Et puis d'ailleurs, c'est quoi cette expression?! Vous avez déjà essayer d'acheter avec la peau de vos fesses? Brefff!!!
Le jeudi je passe par la gare de Lyon et des gentilles personnes m'offrent souvent un magazine plein de bons conseils et de petites phases hilarantes qui me font passer pour une Débile dans le RER. Oui je suis le genre de jeunes filles qui rigolent lorsqu'elles lisent et je n'ai pas honte mesdames, messieurs...Enfin presque. Ce magazine chères Parisiennes vous le connaissez c'est Stylist, bon pour les non parisiennes si vous le voulez appeler une copine parisienne =).
J'adore tout dans ce magazine, le petit mot de la redac' chef souvent névrosée mais adorable, les conseils tendances à des prix défiants toutes concurrences (500 euros le foulard pourquoi réfléchir?), les immanquables truffés de jeux de mots farfelus. Bref je suis fan et tout particulièrement des anecdote du monde! De temps en temps elles sont très bizarre exemple:
- Un chef taliban poste un message de haine sur tweeter (Déjà WTF!!) sauf que cet imbécile avait oublier d'enlever la géolocalisation... -_-' Du coup quelques seconde après son tweet il crie au complot comme quoi il n'est pas du tout à cet endroit et que c'est le gouvernement des Etat Unis qui à fait ça MAIS BIEN SUR!!
- On a aussi l'histoire du pauvre petit garçon asiatique qui fait une fugue de chez lui, sa mère en panique appelle la police NORMAL. Sauf qu'elle leur dis que son gosse est accro à IKEA et qu'elle est sûre qu'il est là-bas. Bingo au bout d'une quinzaines de jours (ne me demandez pas pourquoi ça à duré si longtemps), il le retrouve. Il a réussi à vivre avec à peut près 1 euros et grâce aux échantillons gratuits. Le gamin a inventé le nouveaux Koh-Lanta chez IKEA avec les tribus Uppleva et Kallax (oui c'est des vrais noms je fais des recherche un peu non mais)
Bref si un jour vous passez par Paris et qu'on vous tend un Stylist n'hésitez pas lisez le et vous verrez que vous aussi les gens vont vous regarder chelou parce que vous riez.
See ya,
Mémé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire