jeudi 21 mai 2015

Music #2

Mon coup de  pour l'album d'Ed Sheeran. Je suis totalement fan de lui, le petit roucmoute talentueux. Je suis particulièrement accro à la chanson "I'm a mess" tendre mais très rythmée ! Comme il le dit si bien "je ne suis pas un rappeur mais un chanteur avec du flow".

   Mon album préféré est celui d'M. Pokora. Oui j'assume totalement le petit blond me fait craquer. La chanson "Le Monde" est une ode à l'amour. "Wohoo" est aussi une de mes préférés, le texte et le tempo sont sympatoche. Une chanson que vous pourrez chanter à votre mec: "J'le fais quant même" ouais parce qu'on est des oufs.

           Mon incontournable, "All of Me" de Mr. John Legend. Cette chanson a fait son succès aux MTV music awards. Peu connu du grand public avant, elle a lancé sa carrière comme il n'aurait pu l'espérer. Pour la petite histoire, il a chanté cette chanson en personne pour le mariage de Kim Kardashian West et Kanye West. Et oui lorsqu'on s'appelle Kim Kardashian on ne veut que la crème de la crème.

             Mon artiste féminin du moment est toujours Taylor Swift qui a trop de classe dans sa nouvelle version de "Bad Blood" en featuring avec Kendrick Lamar et un tas de gest dans le clip.

             Mon coup de  Bon je suis pas fan de rap hard-core et avec des gros mots mais l'album de Nekfeu du 1995, "Feu" (pourquoi faire compliqué ?)  envoie du lourd. J'adore la chanson "Égérie" même si y'a plein de gros mots !

         Ma chanson coup de  viens de Pablo Alboran avec "Cuando te alejas". Je l'ai récemment vu en concert dans son seul concert en France au Trianon et il est encore plus beau en vrai qu'en vidéo. il est aussi une bête de scène qui se fait désirer on l'a quand même attendu 30 min avant le début du concert.
             Mon tube de l'été sera peut être "Touche pas a ma fiesta" du Collectif Métissé parce que tout ce que tout Cyril Hanouna ce transforme en or!
            Mon artiste masculin sera sans doute Wiz Kahlifa pour son morceau pour Paul Walker "See You Again"
       

See ya,
Mémé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire