Bon ça fais à peine 2 jour que je suis là et j'en peux plus des gosses ils hurlent font des caprices. Je n'ai jamais vu des enfants comme ça. Je pense que le métier d'au pair n'est pas pour moi. C'est très différents du métier d'animateur, au moins quand tu es anim tu rentre chez toi et tu ne vois plus les gosses. Ahhhhhhhhhhhh! Je vais pas rester
jeudi 22 octobre 2015
My trip to Australia
Hé, mais c'est le grand jour! Je me réveille tranquillement sans stresser (contrairement à ma mère) et je n'oublie rien en partant miracle! Arrivée à l'aéroport ma seule angoisse c'est le poids réel de ma valise. Je voyage avec Qantas et chez eux y a pas de kilos en trop. Finalement, je suis tout juste 29.7 kg 😥 et mon bagages à main pareil 6.9 kg pour 7kg. Après cette folle péripétie la personne qui check mon ticket me dit qu'il faut sortir de l'aéroport à Melbourne car c'est ma première entrée sur le territoire australien et je lui dit texto "oh la galère ". Bon j'ai quand même le droit de me détendre avec un petit café et un sandwich à 4.50 euros le jambon beurre avec beaucoup beaucoup de pain. Bon il est temps de partir, et la je me dit mais que vais je faire pendant 8 heures à Melbourne (vite télécharge des films). Mais comment vous dire, le Wi-Fi de CDG c'est pas le plus rapide. Je pars ma mère ne pleure pas et étonnement je suis pas stressé du tout j'ai même pensé à envoyer un mail pour qu'on vienne me chercher à l'aéroport. Je passe par le duty free pour acheter un petit cadeau à mon hôte et la horreur j'ai oublier le code de ma carte bleue... Je suis un cas social... Je monte dans l'avion pour dubai je suis très bien situé et je me rend compte que j'ai oublié mon beau chapeau chez Paul.du coup j'envoie un message à ma mère via Facebook car dans les avions emirates ont le WI-FI (cool hein). Bien sûr ma mère n'a jamais retrouvé mon chapeau et elle m'a envoyé mon code de carte bleue.
Dans l'avion je suis assise près d'une mauritienne qui vit à Paris et est originaire de ma ville drancy -quelle coïncidence? - bref le service impecable et la gentillesse du crew m'on fait apprécier le voyages. Arrivée a Melbourne je sort de l'aéroport et la horreur il fait 7 degrés WTF j'ai quitté 45 degrés à Paris pour ça! Je veux regarder mon film et dormir un peu mais mon film n'est télécharger qu'à 60% et impossible de pioncer avec les aller et venu mais le banc est confortable. Le check in de Melbourne est quasi en self-service et dur a piger quant on parle pas très bien l'anglais. Arrivée à Brisbane je retrouve la famille ou je vais être au pair. C'est l'anniversaire du petit garçon on est le 16 juillet que mon fabuleux trip commence.